Les 5 blogs auto à suivre ce mois-ci

2016-11-29 06:15:14

 

Les fanatiques de l’automobile et les grands passionnés des courses auto seront très bien servis cet été, car l’univers créatif de l’automobile ne baisse jamais sa libido. Pour ce mois-ci, on vous propose les 5 meilleursblogs auto qui ont fait sensation sur le web. Vous pourrez y découvrir toutes les dernières innovations et les nouvelles les plus brûlantes de l’actualité auto dans le monde entier.

Un blog auto, digne de ce nom, tire sa force de la richesse des constructeurs automobile qui nous font toujours l’honneur d’une technologie révolutionnaire, concurrentielle et inépuisable. D’ailleurs, il arrive à rassembler l’information, la traiter et en extraire le pur jus pour vous servir le meilleur de l’actualité. Alors, quel blog faut-il suivre ?

Le Top 5 des blogs auto les plus influent ce mois-ci

Suivre la vraie actualité automobile nécessite de choisir le bon blog. Voici le top 5 des blogs les plus influents de ce mois :

Les enjoliveurs

Dans ce top 5, les filles sont servies d’abord ! Avec leur blog Les enjoliveuses, l’univers automobile et l’actualité auto est traitée avec un regard féminin, à la fois doux et enflammé.

Le blog Voiture Valk

En deuxième position, on retrouve le blog Voiture Valk, un blog auto avec un esprit qui vibre au rythme d’un moteur automobile rassemblant les fous furieux de l’univers auto, les fanatiques de la religion auto et les défenseurs de cette culture qui ne cesse de s’accroître dans le monde entier grâce à une demande toujours flamboyante et à un intérêt immortel.

Blog de l’automobile ancienne

En troisième position, le blog de l’Automobile Ancienne, un musée numérique sur internet qui redonne vie à toutes les merveilles de l’automobile et des premières carrosseries au style vintage et Old School. Ce blog est celui de la fierté, du plaisir, de la symbolique dans l’univers automobile pour ne jamais oublier comment cette passion a commencé à germer en nous.

Au cœur de l’Auto

En quatrième position, le blog Au cœur de l’Auto, où l’actualité automobile est soumise à l’appréciation de tous les fans à travers le regard d’une des nôtres, la fameuse Marion qui nous fait savourer chaque mois le délice de ses billets pleins d’humour et de symboles forts.

Decrypt’Auto

En dernière position vient le plus savant des blogs auto de ce mois-ci, le Decrypt’Auto, un magasine web qui traite l’actualité automobile comme des codes à décrypter, agrémentée de publicités télévisuelles, de retouches d’infographies et de sondages également pour nous faire goûter à la soupe auto autrement.

Grâce à la force de leur passion et à la ferveur de leur conviction en la culture et le monde de l’automobile, tous les blogs précités vous font découvrir tout ce que l’automobile a plus sensationnelle et de plus jouissif à offrir au monde, que ce soit pour rouler ou voir les autres rouler sur des merveilles à quatre roues.